La pierre d’argent est un produit naturel obtenue à partir du calcaire. Elle est utilisée comme un nettoyant multitâche. On retrouve ce produit le plus souvent près du rayon maison et produits ménagers. Il en existe donc sous plusieurs formes. Vous l’aurez certainement compris, aujourd’hui, il sera question de la pierre d’argent. Notre objectif : vous aidez à bien la choisir.

Pierre d’argent : utilités

On entend souvent parler de la pierre d’argent et de ses vertus. Mais à quoi peut-elle bien servir ? Vous avez certainement chez vous des taches de graisse tenace ou des traces de calcaire qui vous empoisonnent la vie n’est-ce pas ? Sachez qu’avec la pierre d’argent (encore appelée pierre d’argile), vous pouvez vous en débarrasser. Grâce à une simple éponge que vous allez frotter sur la pierre d’argent, toutes les taches disgracieuses qu’on voit sur les joints, le carrelage, le four… disparaîtront complètement.

La pierre d’argent est également utilisée pour redonner de la vie à vos ustensiles. Vous n’avez pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour faire briller votre argenterie ou toute autre surface d’ailleurs. Il vous suffit juste d’être armé d’une éponge, le reste se fera tout seul.

La pierre d’argent : comment la choisir ?

Il s’agit d’un produit qui, de plus en plus, se répand. Il devient donc important de bien faire son choix pour éviter, plus tard, toute mauvaise surprise pour en savoir plus nous vous conseillons la lecture de cet article https://www.tackk.com/pierre-d-argent.html. La première des choses à savoir est qu’à la base, la pierre d’argent est composée de calcaire fin, de savon et de glycérine.

Avant tout achat, pensez donc à vérifier la composition de base du produit. Il serait également préférable d’éviter les produits qui contiennent trop d’additifs (c’est le cas par exemple de l’huile de palme ou encore du savon vert).

Pierre d’argent : nos choix

Nous avons testé pour vous quelques produits qui sont actuellement sur le marché. Voici une liste de ceux que nous avons préférés.

Pierre d’Argent 300g – Pierre blanche naturelle de nettoyage

Il s’agit d’un produit totalement naturel. Il ne risque donc pas de constituer un danger pour vos enfants, si vous en avez. Vous pouvez l’utiliser pour la propreté de votre salle de bains, de votre cuisine…

Cette pierre d’argent mis au point et fabriqué par le laboratoire Laco, est également disponible en pot de 800g. Elle est vendue avec son éponge.

Par ailleurs, i; s’agit d’un article qui a été élu meilleur produit écologique de l’année 2014. Avez-vous besoin pour être convaincu, d’une autre preuve ?

NATURELLA Pierre d’Argile 300g

Ce produit enlève le tartre et vous aide à maintenir une barrière protectrice sur les surfaces manipulées. Il ne contient pas de phosphate et est 100 % naturel. Vous pouvez l’utiliser sur du métal, votre sol, à la cuisine…

Une éponge est également offerte avec cet article.

Ecostone GLO5923 Pierre d’Argile Blanc 500 ml

Également très appréciée, la pierre d’argent Ecostone vous aide à nettoyer, polir et protéger l’argenterie et plusieurs autres surfaces. Elle est naturelle, biodégradable et ne raye pas. À l’achat de cet article, une éponge vous est offerte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *