Le monde médical englobe diverses professions où femmes et jeunes filles exercèrent au quotidien. La profession de médecin, d’infirmière, de dentiste ou encore de kinésithérapeute a longtemps négligé l’aspect esthétique de leur tenue. Mais ce n’est plus le cas avec les pantalons médicaux pour femmes.

Quand on peut se styler enfin

Avec les différentes gammes existants, il est enfin possible pour la gente de dame de diversifier sa garde-robe en tenue médicale avec une palette de couleur au choix et des diverses coupes. Le banc reste un grand classique à avoir, surtout dans certains domaines médicaux mais se donner un peu de couleur avec les variantes n’est pas de refus.

Les autres éléments de choix à ne pas négliger

Le choix d’un pantalon médical femme se fait sur la base de plusieurs facteurs. La taille, la couleur mais aussi le tissu sont des conditions à prendre en compte. Comme le sergé polycoton par exemple, il est résistant à l’abrasion et dispose d’une stabilité dimensionnelle. Cela fait donc de lui un tissu excellent pour pantalon médical. Mise à part cela, le choix d’un pantalon médical chez Belissa.fr revient aussi à choisir les modes de fermeture.  Entre, les cordons, les élastiques et les boutons, le choix est plutôt restreint mais facile. En effet, ces trois types revêtent chacun un avantage particulier.

La couture et l’utile, bien choisir sa coupe

Sur le choix de la coupe il vous est possible d’asseoir votre style.  La coupe droite par exemple reflète la sophistication et aussi l’élégance. La coupe slim est arrivée plus tard avec l’apparition des matières stretch pour faire ressortir les formes tout en restant à l’aise. Et sans oublier la coupe baggie et celle évasée, elles sont très appréciées pour leur confort mais aussi leur côté fonctionnel.  En effet, les compartiments et les poches sont très prisés pour de telles activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *