Le smartphone antichocs dispose d’énormes caractéristiques qui le propulsent dans le rang produits de haute technologie. Les caractéristiques les plus perceptibles à la vue sont liées au design, à l’écran et la caméra.

Le design

C’est un smartphone totalement différent de ce à quoi on était habitué jusqu’à présent. Ce smartphone dégage beaucoup de finesse lorsque vous le dépliez. Par ailleurs, il présente une épaisseur relativement remarquable en raison de la duplicité de son écran. Toutefois, il faut noter qu’il est fabriqué avec des matières permettant une prise en main plus facile.

L’écran 

L’écran de ce smartphone est sa partie  puisqu’il est très flexible. Mais il faut signaler que la mesure de sa diagonale dépend d’une marque à une autre. Toutefois, il faut signaler qu’elle est suffisamment grande quand on déplie l’écran. La longueur peut donc atteindre 8 pouces.

La caméra

Le smartphone antichocs est doté de plusieurs mégapixels à l’arrière comme à l’avant. Ce qui permet alors des prises de vue de très bonne qualité qui vous satisferont à coup sûr. C’est une autre dimension de la satisfaction qui vous attend !

Caractéristiques internes d’un smartphone antichocs

Le smartphone antichocs est aussi impressionnant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il séduit en effet de par ses performances mais aussi par son interface.

Les performances

Les performances de ce smartphone sont dues au fait qu’il combine non seulement les fonctionnalités d’une tablette mais aussi celles d’un smartphone ordinaire. Ce smartphone est doté de deux batteries. Ce qui offre une grande autonomie.

L’interface et logiciel

Le smartphone antichocs dispose d’un excellent système d’exploitation. En effet, il est doté d’une version d’Android de dernière génération. Aussi, son interface est très pratique.

Source : https://www.phablette.info/smartphone-antichocs/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *